Site officiel mairie Aspiran

Pétanque

Belle fin de saison 2021
Le week-end du 17/18 Juillet se tenait le Championnat de France Triplettes Féminines à Palavas. Parmi les trois équipes héraultaises qualifiées, Elise CAYUELA, Jessica DURAND et Frédérique GIBERT ont porté les couleurs du club à haut niveau. Malgré un très beau parcours, la triplette s’incline à la partie après les poules face à la belle équipe de Haute Savoie d’Emma PICARD.
Une très belle saison 2021 pour la Pétanque Aspiranaise qui s’est distinguée dans toutes les catégories depuis la reprise au mois de juin notamment avec plusieurs équipes qualifiées aux Championnats de l’Hérault (2 en Triplettes Promotions, 2 en Triplettes Vétérans, 3 en Triplettes Séniors, 2 en Triplettes Jeu Provençal, 7 équipes en Doublettes Mixtes, 2 en Triplettes Féminines).
A noter également la participation de l’école de pétanque au Championnat de l’Hérault en Triplettes à Bédarieux le 04 juillet avec 7 équipes engagées dont Taho, Gaby et William vice-champions de l’Hérault en catégorie minime !
Le club est également présent en championnat des clubs avec 3 équipes séniors : 1 en vétéran, 1 féminine au niveau départemental et 1 en régional et a participé également à la Coupe de France avec une première rencontre remportée le 16 juillet à domicile.
Une reprise sur les chapeaux de roue, un club fier de tous ses joueurs !
Prochain rendez-vous si la situation sanitaire nous le permet, le Championnat de l’Hérault Triplettes Mixtes organisé à Aspiran au mois d’octobre.


Brasucade de l'été